Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous pourrez doubler des groupes coréens(SNSD, 4minute, Super Junior, ect), chinois(BY2) et Thailandais(Kamikaze, ect).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Flood à gogo

Aller en bas 
+8
Nyaa
Ogawa
NeiikO
Lowlow
Michiyo O.
Nami
Noëlle
Ayumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:20

Mdr nous cette année on a fait une pièce comique L'île des esclaves, je me suis éclaté à lire la partie de l'esclave qui se foutait de la gueule du maître.
Et puis dans ma classe même les tragédies devient comique car ceux qui lisent, ils mettent l'intonation et ça fait trop rire xd
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:21

xD C'est ca qui est simpa dans le théatre, sauf que quand t'est noté et que t'a une grosse envi de rire c'est moins drole deja xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:22

pareil ché nou ils mettent plein denergie et ils changent la voix xD ptdr c tro marant et pi hier tavai mwa et béré les 2 ki étés a fond dedan xDDD elle elle faisait une fille et pi mwa jfaisai un gars..xd et aparament jvai vivre encore 120 ans alor ke jen ai déja 60 mdr *sor* nan sérieu c tro fort le theatre xD surtout avc mwa xDD mwa jarivai pu a parler telment jrigolai xDD jen avai meme mal aux joues TT xDDD et ce matin aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:24

mdr c'est marrant le théatre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:10

Ouais, j'avoue xD A chaque fois y'a des énergumènes pour nous faire trop rire en mettant le ton x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:14

xD oui c'est toujours drôle xD
Le pire c'est que pas mal d'entre eux obtiennent de bonnes notes, jsuis jalouse j'veux pouvoir m'exprimer aussi facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:16

Pourquoi t'es timide x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:40

Oui, ah, on dirai pas comme ca heiN? xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:45

Oui c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:46

Moi j'en fait parti de ceux qui mette l'intonation, mais j'ai pas du super notes xd
Un jour, j'ai fais un duo trop dole sur les fourberies de Scapin. Avec le mec sur qui j'étais en kiffe en plus(je parle comme nancy mtnt xd) enfin bref on a fait rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 20:47

ah? Ca aussi j'l'ai étudié en cours xD Mais j'aime pas du tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:34

Ralala, jcrois kjdevient accro au boulot comme lolo et Nyaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 14:58

AAAAA tva pa mpiker mon boulot jte previen ma vieiile xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:05

C'est ca mdr
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 15:54

Parce que tu travailles encore aujourd'hui xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:34

Des que je suis sur le PC, je bosse soit pour un design, soit pour des améliorations CSS HTML et templates, soit pour les ajouts de repart sur le site. =)
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:35

Tiens, la je t'en ai rajouté quelques-unes, il faudra que tu les places ! Dizoulé, j'sais pas faire >_< C'est que du SNSD x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeDim 23 Mai - 18:36

Okay, je vais le faire desuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:04

On a vachement avancée! Surtout coté SNSD et Kara.
J'vais m'lancer dans des repart des f(x) parce que j'aime beaucoup ce groupe, puis j'commence a reconnaitre les voix ^^
Enfin pas sûr. J'irai avancer aussi les 2ne1 ^^
En tout cas, Michi et Lolo, continuez les SNSD, parce que c'est pas moi qui vais les faire x)
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:06

bah merci x.x mdr muhahahah jai du boulooooo XD me di pa ktaimera jamai les SNSD? xD *sor* impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:09

Bah en tout cas depuis juillet dernier je les hais autant xD Si ce n'est pas plus aujourd'hui xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:10

bah ta bien chanter gee en juillet nan? xDDD en faisant ma tae en plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:54

Oui, ca veut pas dire que j'aimais pour autant tu sais xDDD
En fait c'est Nancy qui m'avais limite supplié de la chanter parce qu'il manquait des personnes j'crois, azlors j'allais pas la laisser en plan comme ca. par contre, j'en ai chié, et au final, le groupdub n'est même pas sortie. Double-deg xD
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:28

XDDD
Mais pourquoi tu les aimes paaaas Dx ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:39

ptdr kikim t baka xD nempeche tetre kun jour tu les aimeras xDDD tetre kels areteront de sla péter a mort xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asian Songs Hors forum :: Flood-
Sauter vers: