Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous pourrez doubler des groupes coréens(SNSD, 4minute, Super Junior, ect), chinois(BY2) et Thailandais(Kamikaze, ect).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Flood à gogo

Aller en bas 
+8
Nyaa
Ogawa
NeiikO
Lowlow
Michiyo O.
Nami
Noëlle
Ayumi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:16

OO mai pk? xDD tlé a virer? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:16

Mdr ouais, ils ont eu peur d'avoir des enfants, en étant si jeune mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:17

xD Remarque avec la famille de fille qui ont des gosses a 1 ans, 2ans ou max 3 ans c'est grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

PTDR ils ont u la peur de leur vie xD meuh donc euh ils avaient max 4 ou 5 ans? xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:21

Ouais pus ou moins mdr j'm'en souviens plus parce que j'suis un poipoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:28

mdr poipoi? poisson? xD ou soi ta fai expré de pa ten souvenir pr pa kun jour tes filles elles sachent ki cété xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:30

xD Oui poisson xD Et non c pas dma faute jai meme oublié cke jai fait aujourdui alors chut xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:43

mdr ah? ta oublié? xD ah merde xD mwa nai rien oublier dma viie xD me rapele meme de kan g apris l'alphabet au toillette mdr ptdr jme demande encore komen g fai xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:44

xDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:46

en plus cété ché ma mamie xDD jrentre et direct au toilette sa fai : A B C E G..D?? xD nan A...B...C...D...E...H nan F xD et ma mamie ele é vnu ele a cru kje parlai toute seule mdr jmen souviendrai tjr de sa xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:53

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Moi j'tait une eleve modele de ma maternelle a ma sixieme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:55

Mdr d'un coté c'est mémorable, moi mon souvenir le plus lointain c'est quand je joué simplet(de blanche neige et les 7 nains) dans un spectacle xd
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:56

mdr atention mwa jai pleins de souvenirs mai jvai pa les raconter sinon zallez pipi culotte mdr ne kikim? toi ta failli la dernière foi kan jté raconter les 3/4 de ske jfoutai kan jété tite nan? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:57

xD ca mrapelle ke kan jété gose on a fait l poule rousse au théatre et ct moi la poupoule jétait trop heureuse! le lendemain jmété pété la cheville. xD

etoui xD et attention ne le dites a personnes mais ya pas longtemsp jai eu la plus grosse chiasse de ma vie, en petant je me suis chié dessus, quelle honte ptdr jsuis explosé drire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:01

ptdr ah jme rapele mdr cété meme pendant ke Nyaa et mwa ont été a not voyage mdr ah nou ont faisai N'avale pas tout ou ché pa c koi eu CE2 xD et pi mwa au debu jfaisai la maman mai javai tro a dire xd mai apré jfaisai une fille ki sapele Cerise et pi ont été coincé dan le ventre dun gen xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:31

XDDD! Moi avec mes potes avant faisait des blagues à deux balles sur les noms....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

Kido a écrit:
xD ca mrapelle ke kan jété gose on a fait l poule rousse au théatre et ct moi la poupoule jétait trop heureuse! le lendemain jmété pété la cheville. xD

Tiens ça me rappelle que à une fête de l'école, onfaisait le thème de "L'arche de Noé" et j'faisais une poule j'étais trop heureuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:01

Moi on a pas fait de théatre, sauf peut-être en classe.....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:07

Ah, j'aime pas les théâtre en classe xD
[Comme j'ai envie de raconter ma vie xD, bah je suis en train de faire du théâtre en français, et je faisais une scène ou je devais faire genre de montrer mon sein pour nourrir mon enfant (qui était un chiffon xD) et j'savais pas quoi faire, donc la prof m'a dit "Mais qu'est ce que tu attends ? A poil !" xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:51

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR

Mais bien sur, moi en 3eme j'ai joué une scene de thétre en cours de french, et, c'était un scene d'amour. Je devais dire je t'aime au gars et jlui ai sorti"ouais, bref" a la place xD La prof m'a gueulé dessus comme une dingue xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:08

mdr moi la seule pièce de théatre en classe c'était en 6eme, je devais jouer une fable de la fontaine, et je devais jouer l'agneau qui se fait manger xd

Après en dehors des cours, j'ai fais du théatre moderne, c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:09

Ah? ^^
Moi j'aime bof bof le théatre, tout depend du theme xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:12

ben si t'es timide c'est normal, moi je m'éclatais trop xd Je faisais du théatre moderne, je sais plus les roles que je jouais. Ah si j'ai joué une femme clocharde xd Une mère maniaque de propreté. Et tout ça en catalan xd
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:14

mwa jadoreee xDDD la preuve hier jme sui repske pissé dessu kan jdevai lire le theatre et ke mwa jfesai un gen ki savai pa parler la france et pi sa faisait "et moi monsieur que j'ai mon haut de chausse *javai di chaussure mdr* tout troué par derrière, et qu'on me voit, révérance parler...HE?? xD C KWA STE PHRASE?? " ont fai "L'avare" de Molière xD et pi béré ele été la entrain de pété de rire mdr pendan ke mwa jfaisais la con mdr meme ke le gen kje faisait cété un gar ki sapele La Merluche ptdr *jai cru kcété une fille xD* ui je sais g tjr su ke jété un gar o fond de moi ptdr *sor*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 18:19

Ah jl'ai étudié en cour l'avar de molière xD Ptdr j'aurai trop voulu te voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood à gogo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flood à gogo   Flood à gogo - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood à gogo
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Asian Songs Hors forum :: Flood-
Sauter vers: