Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici vous pourrez doubler des groupes coréens(SNSD, 4minute, Super Junior, ect), chinois(BY2) et Thailandais(Kamikaze, ect).
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 News du Forum

Aller en bas 
+5
Ayumi
Lowlow
Noëlle
Michiyo O.
Nami
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:19

Non je voulais dire les améliorations xd mais je me rapellais plus du mot, j'étais un peu fatiguée quand j'ai posté ça mdr

Au fait, le single des f(x) est Nu Abo.
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:20

Okay ^^ Jpense avoir finie demain, enfin ce serai plus correct de dire apres demain comme ce sera apres minuit, et oui les codes c'est pas evident xD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:53

Les cours sont activés. Nous recherchons des profs^^

Et le groupe Wonder Girl est complet, vous pouvez donc allez voté^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:53

Yeay! Moi j'attends de voir si d'autre prof se proposent, pour voir si leur emploi du temps colle plus au mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:55

mwa je sais pas si jatten ou pa xD *en tou cas non jserai pa prof mdr jamai de la viie xD tro dur pr mwa * xd
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:06

Heu moi j'peux faire cours de chinois ^^ Je maitrise un peu le coréen mais mon ordi lit pas le hangul et tout...
Après, e ferais les répartitions de NU ABO et tout demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:11

Bon désolé Nami mais j'arrive pas a te contacter alors je demande ici :
Pour toutes nos paroles, je trouve qu'il serai simpa de faire un site du style projecthello.com (jsais comment faire)
Et si on comemnce maintenant cela demanderai peu de boulot!
Deplus, il est possible de mettre des co-proprio du site, c'est a dire que l'on pourrait autoriser l'acces des ajout de paroles etc a toute les admins.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:26

Moi je pense que c'est une bonne idée ^^ J'ai une amie qui sait comment faire un site proecthello, 'peux toujours lui demander, ensuite, j'ai pas mal de chanson où 'ai des répartitions, alors je pourrais les poster rapidement ^^
Après, pour les co-proprio et tout, je te laisses faire Kido x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:28

xD J'sias faire aussi pas besoin de demander a ta pote ^^
Bah les admins ca ira, donc deja tu pourra pas mal m'aider, question informatique je gere, mais pour les chansons hors H!P je suis assez out, contrairement a toi ^^"
Mais de toute facon, a part surement le droit de supp le site et quelques trucs dont on ne se servira jamais, le proprio et co proprio's ont les même droit ^^

On choisira entre membre du staff les couleurs et l'apparence du site apres, et je mettrai tout ca en forme, okay?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:36

Ah bon bah si tu sais faire c'est parfait~
ouais piur l'organisation je pense (sauf si vous voulez pas de moi Dx & si vous pouvez) qu'on puisse se connecter ensemble sur MSN, genre demain soir ou quelque chose dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:38

Demain soi ca me va, ensuiute faut se fixer une heure de RDV fixe
Nami, tu peut demain soir? Et Noëlle, si tu passe xD Tu peux?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:55

Pour l'heure, peu importe après 20heures x)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

Je suis d'accord pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 4:58

Prochainement - Ouverture d'un site!

    A partir de maintenant toutes les répartitions des groupes seront sur un site du style projecthello.com, mais avec la discographie non pas du H!P, mais des groupes coréen, chinois et thailandais que nous doublons! Vous pourrez aussi vous en servir pour vos forums, ou pour chanter avec des amies, si vous indiquez la source des paroles, c'est a dire "Asian Songs Lyrics", avec le lien amenant au site.
    Pour l'instant, il est loin d'être complet, mais nous avançons petit a petit, alors merci de patienter!



_______________________________________________________


Pour le staff ~> Comme c'est moi qui m'occupe de la gestion du site et que "grâce" a toutes mes absences forcée vous avez une tonne de boulot, si vous avez le temps, ou si vous avez déjà des répartitons vérifiées avec des PV, live, envoyez les moi par MP [peut importe si le color-coding est bon je le changerai] et je mettrai les paroles sur le site! J'ai déjà fait Mister[KARA], NU ABO[f(x)]--avec les repart qui étaient sur le fo'--,Pretty Girl[KARA], Wanna[KARA]. Si vous voulez vous occuper ce week-end, pensez a moi xD
Si vous avez déjà des paroles réparties, dites le moi par SMS SVP! Et pour Michi, bah dis le a Lolo ou Nami elle me fera passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 13:27

Sorry DP -
Ajout de répart sur le site!

    Honey, Rock U, We're With You, Same Heart, Lupin des KARA ont été ajoutée!
    Le site n'est pas encore mis a votre disposition, nous attendons que le site soit un peu plus complet. Ce serai bête que vous trouviez un site de répartitions, sans répartitions! xD


__________________________________________________________

Si vous voulez aider pour un groupe quelconque n'hésitez pas ^^ Adressez-vous a moi SVP, car je gere le site. Dites moi pour quel(s) groupe(s) vous voulez aider, et si vous pensez faire toutes les chansons ou simplement un coup de main. Merci! [votre Pseudo sera indiqué pour le color-coding de chaque chansons que vous ferez, bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Admin
Nami


Messages : 427
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 31
Localisation : Sud

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:29

Super kido !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asian-songs.forum-actif.net
Michiyo O.

Michiyo O.


Messages : 262
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Amiens

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:33

Super merci ^^ Je passerais donner ma contribution ce soir, si tu es sur MSN, ou par MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:36

yatta!! sui tro contenteuh!!! xD bravooo kikim!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:58

Nami : Merki xD Tu vois, je fais de l'esclavagisme mais je bosse aussi, alors ca s'équilibre xD
Michi : Je serai co toute la journée ^^
Lolo : Merki beaucoup, moi au mojns je roupille pas, hein? (bon jpeux parler c'est parce qu'on m'a réveillé xD)
____________________________________________________
Prochainement - Ajout de repart!

    Dans quelques minutes, il y aura Show Show Show, Oh!, Run Devil Run, des SNSD et Play Girlz, Ah! des After School!!

    Merki Michi pour ces reparts xD
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:34

deriien xD et non jdormai paaa xDDD enfin si xD c paskeu hier tma tuer avc t covers mdr et la sui entrain de bosser alor shutt!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:52

Pour le site de répartitions, puis-je m'occuper de toutes les chansons des 2NE1? Je le dis, car il ne faudrait pas que plusieurs personnes fassent les mêmes chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:56

Oui, pas de probleme, merci Ayumi
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi

Ayumi


Messages : 66
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 16:59

Bon ben c'est parti alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:36

C'est épuisant, hier je suis resté sur le site a avancer jusqu'a 5h00, et aujourd'hui j'y suis depuis midi xD
Je vous tiens au courant quand j'aurai fini de mettre tout ce que vous m'avez envoyé (merci Lolo pour le coup de main!)
Revenir en haut Aller en bas
Lowlow

Lowlow


Messages : 128
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 27

News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Mai - 18:48

derien! c normal!^^ nempeche Gambatte pour tout ce qui te reste a faire OO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du Forum   News du Forum - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'essentiel :: Affichage-
Sauter vers: